sortie du Contro-E

le trafic Slayer

Administrator

RUSH. HOUR.

Le bourreau des villes. Concu de A a Z pour le commuting urbain moderne, parce que personne n'est plus heureux ou en meilleur sante coincé dans sa voiture.

Un des meilleurs vélos électriques jamais conçus

Le Contro-E est véritablement un vélo unique dans sa conception et sa conduite. Il a été conçu de A à Z pour le commuting et les déplacements urbains. Le cadre, les garde-boues et le porte-bagage ont été élaborés les unes en fonction des autres afin d'offrir de meilleures performances en terme d'intégration, de poids et de robustesse. 
La version Contro-E Headshok est équipée d'une suspension à l'avant de roue de 26" pouces. La fourche Headshok fatti OPI DL50 XL offre un confort idéal pour la ville et une excellente rigidité pour une conduite précise et sécurisante. La qualité du cadre et des composants transcendent la puissance du moteur Bosch performance et vous offre une expérience unique en terme de pilotage. Il faut absolument l'essayer pour comprendre la qualité de ce vélo.

Enfin et en toute objectivité ce vélo est une merveille. Il fait parti des meilleurs vélos électriques jamais conçus et vous offrira un plaisir de conduite rarement atteint.


Essai du contro-E

 
 

Essai du Contro-E dans Lyon

Constantin et Axel testent le contro-e à Lyon.

"Court et très maniable ce vélo annonce une nouvelle génération de vélos rapides et maniables en ville"

Constantin, Lyon

Laisser un commentaire

Vous devez être Connecté en tant que pour poster un commentaire.